Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pelviotomy

Pelviotomy

Insert fruit rouge mercotte

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une premiere pour moi, et sans doute pas la derniere, car ce fut une reussite.J’ai aussi fait la buche Caraibe de Cyril Lignac qui etait expliquee dans le Fou de Patisserie de decembre 2014.En vous remerciant de partager avec nous votre amour de la cuisine, bonnes fetes de fin d’annee a tous.Y a une recette de Noel en particulier qui m’inspire beaucoup, je devrais la realiser et la publier prochainement sur mon blog.LOL merci d’avance et que cette nouvelle annee vous apporte pleins de jolies choses a bientot dominique.Donc maintenant, je mets 1 fois et demi la dose.La prochaine fois je l’etallerai plus dans le moule.Celui que j’ai mis au fond de ma buche je l’ai trouve ici-clic-.Pensez-vous que je puisse le remplacer par du chocolat classique.Si on la congele 15 jours avant,elle ne va pas perdre de la saveur. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Premiere buche de Noel 2014, enfin… et en prime une idee de cadeau sympa… – La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, … et chocolat

insert fruit rouge mercotte
Image source: mercotte.canalblog.com

J’ai pour projet de faire pour ce Noel une buche avec un gateau roule a la creme de marron, fourre d’une couche de sorbet a la poire parsemee de petits morceaux de poires au sirop avec des eclats de meringues et de mettre sur la buche une couche de chocolat noir pour la decoration.D ici quelques semaines, je vais realiser ma buche.Composition:?un sable breton au citron, une mousse legere sans ?ufs Jivara citron, une gelee de citron, un cake au citron au centre.Sauf autorisation formelle ecrite et prealable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procede que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.Merci d’avance pour vos precieux conseils.Composition:??croustillant duja, ?confit de citron jaune, ?biscuit cylan au citron, cremeux au the, dacquoise, mousse au chocolat blanc acidulee.Et ensuite, a votre avis, puis-je la preparer la veille, la conserver au congelateur et la sortir juste avant degustation.Composition?

Bûche de Noël aux fruits rouges

insert fruit rouge mercotte
Image source: s-media-cache-ak0.pinimg.com

Entremets citron framboise pour la fete des meres – La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, … et chocolat

Donc je pensais que cette fois ci serait ok.Et me connaissant je vais surement faire les 2. Merci.Je viens de la realiser pour l?anniversaire de ma fille. Prechauffez le four a 185.Je sais que je peux faire celui de Domi mais j’aurais bien voulu essayer le votre sans gelatine, il y en a deja dans les autres couches mais je ne voudrais pas faire l’erreur qui le fait coule.Je l’ai realisee 2 fois avec succes avec un tres beau rendu, aussi beau que le votre.Lorsque j’ai achete la puree de framboise, j’ai repere la puree de manque, de fruits de la passion.Comment fais tu Mercotte pour faire tenir tes macarons.La famille etait bluffee, resultat plus qu’excellent aussi bien au niveau du gout qu’au visuel.En fait c’est la 2eme fois que ca m’arrive mais a la premiere je ne savais pas pour la temperature du melange chaud. Mercotte.

BUCHE CHOCO-POIRE + GLAÇAGE MIROIR

Recettes de gateaux et d’entremets – La cuisine de Mercotte :: Macarons, Verrines, … et chocolat

En faisant des recherches sur le net je suis tombee sur votre site qui semble proposer de delicieux mets, mais trop de choix pour moi, je n’arrive vraiment pas a me decider.Sauriez-vous me dire par quoi remplacer ces ingredients.J’aimerais toutefois vous poser une question: lorsqu’on range les macarons dans la boite, peut-on les placer l’un au dessus de l’autre.Pour la deco, se serait un motif ou une ecriture de couleur orange, mais quoi utiliser pour avoir cette couleur orange qui tienne bien sur ce nappage, svp.Ou peut-on trouver les reponses aux questions formulees dans les grains de sel.Merci pour votre eclairage, Amicalement.Bonne suite de preparatifs culinaires pour les fetes et a tres bientot.On est surs de ne pas se tromper, et en plus les conseils que vous rajoutez sont tres interessants, quant aux photos: elles sont vraiment reussies. recette de Mercotte.

56761.56.34.99

YouTube

Charlotte royale aux framboises façon Mercotte.
 

insert fruit rouge mercotte
Image source: p3.storage.canalblog.com

J’espere ne pas avoir ete trop longue et je vous remercie, par avance pour l’attention portee a ce message et pour votre reponse.Pour les sapins de Noel il suffit de temperer du chocolat de couverture et de trouver un emporte piece en forme de sapin que vous poserez sur le chocolat finement etale sur un feuille guitare, juste pour marquer les contours, une fois le chocolat cristallise il suffira de decoller les sapins de la feuille guitare Bon Noel.J’ai donc cuisine aujourd’hui et j’ai suivi votre recette a la lettre.J’ai envie d’en faire une autre en m’inspirant de votre recette de buche bahibe mais avec une mousse jivara et un insert mangue, j’espere que cela peut fonctionner.Mais les gouteurs ont apprecie, c’est ce qui compte.Elle n’est pas du tout compliquee a condition d’etaler sa preparation dans le temps.Je la referais.Est-ce judicieux? Encore merci pour tout.J’ai ajoute a l’interieur de la buche et en deco quelques grains de grenade, qui brillaient comme des rubis.Mais elle n’est pas un tout petit peu en avance aussi.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Combien de temps avant de voir les effets du sport . La musculation est-elle efficace pour bruler les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la musculation pour maigrir et perdre du poids ?. C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance
  • TAG Vite ! Découvrez l'offre Leapfrog TAG Vert pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en livre interactif enfant !. Découvrez Mon Lecteur Leap, un lecteur interactif pour des milliers de découvertes gr&
  • Stylo-lecteur Tag Vert Vite ! Découvrez l'offre Leapfrog TAG Vert pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en livre interactif enfant !. Découvrez Mon Lecteur Leap, un lecteur interactif pour des milliers de découvertes gr&
  • La musculation fait-elle maigrir . La musculation est-elle efficace pour bruler les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la musculation pour maigrir et perdre du poids ?. C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance
  • Panier de rangement Boîte de rangement en plastique blanc H19xP10,5xl34,5 cm - ANDATI en Plastique - boîtes de rangement - 4.00 EUR alinea. Rangez vos aliments et la vaisselle avec un choix de boîtes de rangement et de conserves, range-couverts, moulin
  • Leapfrog TAG Vert Vite ! Découvrez l'offre Leapfrog TAG Vert pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en livre interactif enfant !. Découvrez Mon Lecteur Leap, un lecteur interactif pour des milliers de découvertes gr&
  • Vidéo BOUCHERIE HUET Boucher . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Boucherie Huet (15 r Chante Coq, 92800 Puteaux) avec toutes les photos du quartier
  • Combien de temps avant de maigrir . La musculation est-elle efficace pour bruler les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la musculation pour maigrir et perdre du poids ?. C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance
  • Dérouleur à papier WC bois
  • Meilleure Boucherie . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Boucherie Huet (15 r Chante Coq, 92800 Puteaux) avec toutes les photos du quartier

insert aux fruits rouges

insert fruit rouge mercotte
Image source: img.over-blog.com

 

Ganache montée à la framboise

.

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article